ou bien, roland chez les gros, roland lost in L.A, roland...

Friday, June 15, 2007

fin

Hi

Je m'en vais demain de Riverside.
C'est incroyable comme le temps passe vite.
J'ai passé mon dernier weekend à réviser mes final exams.

Ce soir on va tous manger ensemble avant de se dire au revoir. C'est horrible... :(

Il y a une rumeur en ce moment sur le campus qu'il y aura un shotting ce soir ou demain, c'est une psychose virginia tech. Du coup ils ont annulé la cérémonie de remise des diplomes de l'université. Et une trentaine de voiture de police ainsi que des camions de journalistes ont envahi le campus. Ce soir cela pourait passer sur ABC news.

Mes parents vont arriver dans une semaine. Cela va être génial.

Il fait très chaud ici. Il faut faire un effort pour aller marcher dehors. Hier j'ai eu mal à la tête parce que le soleil a tappé fort, et j'ai eu un ptit rhume parce que je suis allé à la piscine.

C'est dur de dire au revoir à tant de gens d'un coup.

à bientôt

Roland

1 Comments:

Blogger Adélaïde said...

Et tu viens me voir qd sur Paris :'( T'as interet à trouver un créneau :) Je pars le 16 aout o michi... et je bosse tt le mois de juillet. C triste de partir, ms t'auras des milliards de souvenirs à nous raconter :)
Bisous bisous bonne vac & rentre bien !!

AD.

9:35 AM

 

Post a Comment

<< Home