ou bien, roland chez les gros, roland lost in L.A, roland...

Wednesday, May 02, 2007

international village

hi

Pictures:

C'était dimanche 29.

A la fin de la journée, il faut ranger le stand français, on décole les posters du Mont Saint Michel, de la tour Effeil et des vins de Bourgogne. On plie les crêpes et la quiche. Puis j'enlève le drapeau tricolore, mais je ne peux m'empêcher de m'amuser un peu avec, avant de le rendre aux organisateurs du festival.

Résultat de notre tour Effeil de Riverside: On a demandé aux gens visitant notre stand d'écrire ce qui leur passait par la tête sur des petits batonnets. Puis je les ai collé sur un tableau. Voilà le résultat.

Marlyse est hollandaise. Mais elle a quand même le droit de nous aider.
see ya

Roland

0 Comments:

Post a Comment

<< Home