ou bien, roland chez les gros, roland lost in L.A, roland...

Wednesday, May 23, 2007

my umbrella ella ella

hi

ce titre fait référence à une chanson de Rihanna,(pour ceux qui connaissent). Cette chanson est stupide, mais elle exprime aussi le fait qu'il a plu tout le weekend, alors qu'on avait prévu d'aller à la mer.

J'ai parfois l'impression d'être en Bretagne...




donc samedi, on est allé dans un mall enorme. Genre EVRY2 plus les halles plus la défense réunis.



et on est allé voir shrek 3 au cinéma, et j'ai bien rigolé . je ne m'y attendais pas.

j'ai acheté pleins d'habits, parce que je me dis que je vais partir dans 5 semaines, et que je n'aurai plus d'occasions pareilles.

Donc ensuite on est allé à la mer. Et là, j'ai eu un petit accident, je suis rentré dans la voiture de devant, sur la route. Oups. c'était la voiture de location. J'était vraiment pas content. heureusement qu'on avait pris l'assurance qui va payer les réparations. Enfin, ...


donc pas de nouvelles transcendantes.

moi aussi vous me manquez tous!

à bientôt

Roland

1 Comments:

Blogger MaT said...

Oh ! You dared to publish this awful pix with the banana !!! Ok j'arriverai bien à me venger un de ces jours...

10:04 AM

 

Post a Comment

<< Home