ou bien, roland chez les gros, roland lost in L.A, roland...

Friday, May 18, 2007

travelling bug

Hi

Erven est venu dormir dans le salon. Il sera là pour une semaine. Erven vient d'Australie. Il est rentré d'un tour en bus pendant plusieurs semaines aux USA: il est parti de New York, puis il est allé en Floride, et enfin au Texas, et puis jusqu'à Los Angeles. Mercredi prochain il part en Corée.

Beaucoup de gens que j'ai rencontré ici ont le "travelling bug": la maladie du voyage. Ils n'arrêtent pas de voyager . Dès qu'ils ont fini un voyage ils ont envie de repartir et d'en faire un autre. Comme s' ils se sentaient mieux en mouvement.

Ce matin aux infos, CNN nous a montré une baleine qui avait parcourue 100 km dans un fleuve jusqu'à Sacramento. C'est comme si on retrouvait une baleine à Montélimar, dans le Rhône. Dingue non?

see u

Roland

2 Comments:

Blogger Adélaïde said...

On espère tous et toutes (genre y'a 20 personnes derrière moi :D) que tu vas vite revenir sur Paris, et que tu vas pas repartir !! (enfin si tu peux faire ce que tu veux jusqu'en Janvier, puisque je serais perdue dans les cornmazes au Michigan... mais bon après la Chine crois moi c'est rien !!!)
Allez enjoy le mois et demi qui te reste, avant qu'on te saoule :) C'est passé trop vite cette année, je nous revois à Dov' l'été dernier :D Moi je dis vivement cet été... !

9:50 AM

 
Blogger MaT said...

Comme quoi même les baleines ont le travelling bug !

11:51 AM

 

Post a Comment

<< Home