ou bien, roland chez les gros, roland lost in L.A, roland...

Tuesday, May 01, 2007

koukou

hello

2/3 news rapides:

_jeudi j'ai fait des sushi avec Satoko et Amelie, c'était super. Mais maintenant j'en ai marre des sushis parce que j'en ai trop mangé. On en a fait 50.
_Samedi je suis allé à la piscine avec Laura, et pendant qu'on faisait bronzette sous la canicule, de la cendre tombait du ciel. Il y en avait partout, le ciel est ensuite devenu tout jaune, on est donc rentré. Il devait y avoir un feu de forêt pas loins. Mais ici, les incendies ça fait partie du décors, alors on s'habitue.
_Dimanche j'ai animé mon stand français au festival multiculturel de Riverside. Mais je vous donnerai plus de détail dès que j'aurai des photos. C'était en tout cas très cool.
_D'ailleurs à ce festival j'ai gagné un poisson rouge . Je l'ai mis dans une bouteille en plastique avec de l'eau du robinet, et du pain mouillé. L'histoire de cet été ne m'avait pas suffit !! :)

Je crois que mes collocs en ont un peu marre de moi. Il est vrai que je ne fais jamais la vaisselle, ni ne sort les poubelles. Bon, je vais faire un effort.

Jeudi prochain j'ai un partiel. Donc je révise.
Samedi j'irai voter pour S.

Je me lance dans les messages dédicacés:

_bravo à AD qui a réussi à survivre en Chine.
_un coucou à Alice qui bosse chez TOTAL.
_Damien et Maria, faites du sport!
_Je n'oublie pas les fous de cet été: St Léon en force,
_et hello à gégé et puis à ceux de Marsayaaa,
ainsi que à l'ensemble de mes fans qui suivent plus où moins mon aventure .

Odile, de toute façon c'est trop facile ton concours parce qu'il n'y a même pas d'oraux.

à bientôt

Roland

0 Comments:

Post a Comment

<< Home