ou bien, roland chez les gros, roland lost in L.A, roland...

Sunday, May 13, 2007

Disney

hello

donc le weekend dernier on est allé à Huntington beach.

Et là vous voyez les photos d'Amelie, elle prends mieux les photos que moi. Et elle a un appareil , elle au moins:

il y a de grandes vagues, et au loin on peut voir les pompes à pétroles offshore.
Ce weekend par contre on a fait du surf, mais on a pas de photos parce que tout le monde avait oublié le sien. Mais celle là représente bien ce que nous avions fait en quelque sorte: on prtait des combinaisons parce que l'eau était froide. Et nous gardions un certain équilibre sur la planche, qui ne durait pas très longtemps.

les maisons du bord de mer font toujours rêver.

donc, pour revenir au weekend dernier. Nous étions à Disneyland. Un pays magique, qui fait vraiment partie de la culture américaine. Certaines personnes ici sont abonnées à l'année, et y retourne plusieurs fois par an. Disney est une religion ici.

Au départ , on y va toujours en ce disant que ces choses là ne sont que pour les enfants, mais à la fin, on finit toujours par être charmé.

Au début, il est difficile de se retrouver dans un parc grand aussi grand qu' une ville:

Je n'est pas résisté devant le R de califoRnia. Cette lettre était pour moi.

à bientôt

Roland

1 Comments:

Blogger MaT said...

Ouh c'est un peu confus tout ça il y a des flashbacks et tout ! Mais quels week ends de folie(s) ! C'était génial.

Au fait, j'arrêterai de mettre les mêmes photos que toi le jour où:

1) Tu auras ton propre appareil
2) Tu posteras tes posts avant moi

Hé oui, pour l'instant c'est toi qui mets les mêmes photos que moi ! ^^

ciao

10:46 PM

 

Post a Comment

<< Home