LAX
hi
hier on est allé à l'aéroport international de los angeles. Deux heures d'ambouteillages, pour aller chercher l'ami d'un ami qui venait de Washington pour le weekend. On est ensuite tous allé sur sunset boulevard dans un super restau,
et après on a voulu trouver un pub sur hollywood boulevard, mais on a pas pu se garer, donc on a plutôt voulu trainer sur mulholland drive pour voir la ville éclairée de loin, mais on s'est perdu dans les collines de hollywood, et donc on a perdu du temps, ensuite on est monté vers canyon drive et là on s'est arrêté un instant pour apprécier la vue. On est rentré par burbank jusqu'à riverside.
Vous connaissez l'expression LOST Angeles, eh ben vous en avez un bon exemple.
Aujourd'hui c'était Thanks giving, Mr Kourhi ( libanais), prof de finance à UCR nous a invité a manger de la dinde chez lui. Il habite une villa au bord de riverside. Il y avait beaucoup d'étudiants étrangers et aussi des voisins. Ils ont joué du tam tam et chanté la musque de leur pays.
Il n'y a pas d'américains. Très peu de gens peuvent dire:" je suis 100% américain depuis 5 générations", tout le monde vient d'un peu partout ici.
Maintenant je sais: les américains fêtent thanks-giving pour remercier Dieu d'avoir offert l'amérique aux américains. Et c'est un jour férier depuis le président Lincoln. voilà.
je vous dis à bientôt
Roland
0 Comments:
Post a Comment
<< Home